Votre salle d’attente connectée

Healthcare Active®

un logiciel qui vous permet de réussir votre virage numérique

Ce dispositif innovant m'a tout de suite parlé, on améliore la prise en charge globale et cela permet de gagner du temps pour optimiser le temps de consultation et laisser plus de temps pour l'échange entre le patient et le soignant. Nous avons fait une étude par le service qualité et nous obtenons un fort taux de satisfaction.

MC Rémi Macarez, directeur d'hôpital

Réinventer la salle d'attente s'est positionner le patient comme acteur de sa santé en lui fournissant des informations adaptées à sa pathologie, tout en lui faisant renseigner les données pertinentes pour une prise en charge adaptée ce qui permet in fine une meilleure optimisation du temps médecin.

Gérald-Reparte Rétali, Économiste de la santé




Le numÉrique au serice de votre structure

En plaçant le digital au service de l'humain vous entraînez toutes les parties prenantes du parcours de soins dans votre dynamisme.

Valorisez votre image

Innover c'est se trouver vers l'avenir dans une dynamique positive aux yeux des patients et de l'environnement local.

Maîtrisez les coûts de fonctionnement

Avec une installation à la carte pas de coût caché, un budget cohérent et une mise en oeuvre simple et rapide.

Motivez vos équipes soignantes

Avec la pénurie des médecins, proposer une manière innovante de pratiquer est un gage d'attractivité.




Faire de l'innovation une source d'Économie

Les innovations en santé impulsent pour le bénéfice de tous, une médecine plus préventive, prédictive, personnalisée et participative. Les structures de santé doivent faire preuve d'initiatives et de réactivité afin d'assurer aux patients une attractivité. Un établissement qui est innovant dans sa manière d'accueillir ses patients sera dans leur inconscient un établissement innovant également dans ses prises en charge. Installer des salles d'attente connectées c'est optimiser le temps de consultation, inclure plus de patients dans des protocoles de recherche clinique. C'est aussi avoir des patients mieux informés, acteur de leur maladie qui feront moins de complications.



Le temps d'attente, même court, est profitable au praticien. Avec le logiciel Healthcare Active®, le médecin réduit de 20% en moyenne son temps de consultation tout en augmentant qualitativement le temps d'échanges avec le patient.
En moyenne un patient répond à 100 questions en 20 minutes. Cela représente une quantité non négligeable de données patients recueilles au fil des consultations et exploitables.

Les ALD représentent en France plus de 10 millions de français en évolution de 5% par an, pour un coût annuel de + de 90 milliard d'euros. Former les patients à bien connaître leur maladie devient essentiel dans leur prise en charge.

Un patient qui appréhende bien sa maladie fera moins de complication et consultera moins : le coût de la maladie pour la société s'en retrouve allégé.



AccÉlÉREZ VOS inclusions en recheRche

Seulement 30% des patients qui le peuvent sont inclus dans des protocoles de recherche clinique. En accélérant grâce à Healthcare Active® les inclusions de ces malades c'est plus de patients inclus, une meilleure performance des centres et une participation active aux progrès de la médecine.






TÉMOIGNAGEs d'UNE ATTACHÉE de RECHERCHE CLINIQUE

C'est en collaboration avec des attachées de recherche clinique que nous avons conçu cet outil afin qu'il soit le plus pertinent possible pour une simplification des pratiques.


Le logiciel healthcare active est une aide précieuse au pre-screnning.



Le logiciel Healthcare active optimise la facturation.

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